Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

What Is The Blog About ?

  • : Le petit monde merveilleux de Nolan
  • : Petit blog créé d'abord pour la famille et les amis ! J'y posterai des photos et des anedcotes sur la vie de bébé Nolan Bonne lecture!
  • Contact

Recherche

13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 20:53

Plus de 6 mois sans rien poster ! Ouaw!

http://imageshack.us/a/img826/6130/3mqy.jpg

Il faut dire que je n'ai plus beaucoup de temps!

Je travaille en ce moment, je prépare mon mémoire de fin d'études, bébé Nolan aussi demande beaucoup de temps, et j'ai beaucoup moins de choses à raconter ici ! Ce blog c'était surtout un petit journal de bord et je ressentais moins le besoin et l'envie d'y venir. Je devrais l'exporter ou l'imprimer en tout cas faire quelque chose pour bien le garder toujouts!

Tout se passe bien, notre petite vie n'a pas beaucoup changé, bébé Nolan est bien grand maintenant, il dit plein de nouvelles choses, mais n'a pas encore acquis la propreté... pourtant il est inscrit pour l'école en Septembre! aie ! affaire à suivre! Nolan est toujours aussi coquin qu'avant, voire plus! 

http://imageshack.us/a/img594/7499/kzbe.jpg

Cet été il le passera quasiment entièrement avec papé et mamé et d'ailleurs ces photos ont été prises à Berck il y a quelques jours. 

Oh et on a fait son baptême en mars aussi! Fête magnifique, en plus ma maman était venue du Gabon pour l'occasion, et la marraine depuis le Canada.

J'espère que chez vous ça va aussi !

http://imageshack.us/a/img18/8729/47le.jpg

xoxo

Partager cet article
Repost0

commentaires