Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

What Is The Blog About ?

  • : Le petit monde merveilleux de Nolan
  • : Petit blog créé d'abord pour la famille et les amis ! J'y posterai des photos et des anedcotes sur la vie de bébé Nolan Bonne lecture!
  • Contact

Recherche

6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 10:13

JAMAIS je n'aurais imaginé me prendre la tête sur une question pareille, mais Papa Flavien et moi n'arrivons pas à faire le choix de la photo à mettre sur le gâteau d'anniversaire de Nolan. Et il va être temps de passer la commande !

Je suis le genre de maman qui trouve son enfant trop beau (oui comme nous toutes ici ) mais il n'y a pas véritablement de photo ayant ma préférence et méritant d'être sur le cake.

Je dois paraître ridicule avec cette interrogation mais ça me semble important surtout pour un premier anniversaire.

 

Alors, quelle photo nous conseillez-vous ? 

Parmi toutes celles que vous avez aimé sur le blog

 

EDIT: photo choisie, gâteau commandé 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Question existentielle s'il en est...que j'ai évitée en cuisinant des cupcakes! :-)<br />
Répondre
M
<br /> Bon, alors moi, j'ai tjs trouvé ça flippant la photo sur le gâteau, depuis que sur ma part yavait l'oeil du gosse lol...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahaha j'avais pas du tout pensé à ça !<br /> <br /> <br /> <br />