Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

What Is The Blog About ?

  • : Le petit monde merveilleux de Nolan
  • : Petit blog créé d'abord pour la famille et les amis ! J'y posterai des photos et des anedcotes sur la vie de bébé Nolan Bonne lecture!
  • Contact

Recherche

8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 12:59

 

 

 DSC 0036

 

 

 L'histoire commence le 7 décembre 2010 à 21h40 à la maternité Jeanne de Flandre à Lille. Enfin l'histoire avait commencé beaucoup plus tôt,d'abord entre papa et maman,puis l'annonce de la nouvelle à toute la famille,et enfin une grossesse quelque peu écourtée. Mais ce jour bébé est né et notre vie à changé ! Voici sa toute première photo mais je dois avouer que je le trouve beaucoup plus beau maintenant !

 

Papa : " A peine né et il sourit déjà ! "

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Instants magique et merveilleux de donner la vie..Nolan bienvenue ds ce monde<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est chouette ça un bébé qui sourit dès les premiers instants! Sourit-il toujours autant?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui! du moins ça dépend de ses humeurs! dans les meilleurs des cas il rigole même, tout seul devant son mobile :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh qu'il est mignon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est trop craquant ton bébé.<br /> <br /> Tu habites près de Lille ? Moi je suis de Douai et je fais mes études sur Lille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> suis émue !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre